Menu Fermer

Magie, Projet, Innovation. Les prix célébrant l’excellence en design sont de retour.

Après avoir évalué 700 produits proposés par 400 marques dans le monde, les 100 lauréats de la 4ème édition des Archiproducts Design Awards 2019 ont été révélés.

Jugées et choisies par un jury composé de personnalités de l’architecture et du design, les lauréats se distinguent par leur concept unique et représentent l’excellence de la créativité, de la technologie et de la recherche. L’objectif de l’ADA est de célébrer les projets innovants, en racontant la manière dont les designers et les constructeurs s’unissent pour créer quelque chose capable de changer notre façon de vivre les espaces.

« Le défi consiste à créer des formes et des fonctions qui amélioreront vraiment la vie des gens en termes de beauté, d’harmonie, de fonctionnalité, d’innovation et de technologie», a déclaré Enzo Maiorano, cofondateur d’Archiproducts.

Hydropolis est fier de voir apparaître sur la liste des lauréats, dans la catégorie salle de bains et finitions, plusieurs de ses marques partenaires.

Mention spéciale à « Rigo », le nouveau système conçu par Patricia Urquiola pour Agape, qui a remporté le premier prix, pour avoir repensé la composition de la salle de bain de manière architecturale.

Les catégories “salle de bain” et “finitions” ont également vu un certain nombre de pièces primées. 

. Grande satisfaction du jury pour Balnea, le lavabo sur pied en marbre conçu par Elisa Ossino pour Salvatori;
Ceramica Cielo, avec KYROS, créé par Andrea Parisio et Giuseppe Pezzano;
. P’tit, le lavabo mural créé par Monica Graffeo pour Rexa Design;
. Marazzi, avec LUME, de la collection Crogiolo pour ses revêtements en grès cérame.
. Tubes Radiatori pour sont radiateur décoratif mixte en aluminium extrudé Step-by-step. Design par Alberto Meda.
. Mutina pour son revêtement de sol/mur Primavera Grigio, en grès cérame pour intérieur et extérieur. Design par Barber & Osgerby.
. Le ventialteur plafond Arc 03 designé par Natalino Malasorti pour Ceadesign

Confirmant leur rôle majeur, sur les nouvelles tendances du design international, l’ADA confirme une nouvelle fois son rôle prépondérant dans la mise en avant de nouvelles collaborations entre marque et designer.

Découvrez l’ensemble des gagnants des Archiproducts Design Awards