Background Image

actu

21-11-2017

Bisazza

Bisazza - Hydropolis

Bisazza dévoile un aperçu de sa collection 2018, des gammes de carrelages et de mosaïques au style audacieux.

La collection Marmo est inspirée de la tradition polychrome. Les carrés, les hexagones, les triangles, les trapèzes se rejoignent. L’imbrication des formes donnent une sensation de volume. Les surfaces ont un cachet d’une noblesse incomparable.

Appia Corallo, Nomentana Giada, Laurentina Foresta, Ostiense Sole, Flaminia Pompei, Salagria Miele

Bisazza met à l’honneur cinq designers de renom. L’américain David Rockwell, avec les modèles Maze Indigo et End Grain Ocean. Il explore le concept de transformation des surfaces par la lumière. Sa série de carrelage est composée de plusieures teintes générant des effets de profondeur, d’ondulation et de vibration.

Marcel Wanders alterne les nuances de bleus pour créer le nouveau modèle Pyramid Blue, qui provoquent des effets 3D. L’effet visuel est subjuguant.

Les designers Fernando & Humberto Campana proposent une gamme inspirée de la géode d’Agate, une pierre précieuse du Brésil dont ils sont originaires, et de leur série de mobilier Sushi. Brazilian Agata est une collection vive et décalée.

Enfin, Greg Natal propose quatre nouveaux modèles de carrelage en verre. Ils oscillent entre une géométrie audacieuse et un design organique. Les motifs sans ligne de construction disposent d’un caractère sauvage. Greg Natal va à l’encontre des règles de la mosaïque et du carrelage traditionnel. New Malachite Grey, New Malachite Green, Groove Rose, Moire White, Moire Black, Fragment Gold, Fragment Grey.  

Au mur ou au sol ces séries sont parfaites pour sublimer des salles de bains et espaces Wellness.

Nos autres articles