Menu Fermer
Mobilier contemporain pour la salle de bains chez Hydropolis Rangements meuble de salle de bains_Agape Baignoire contemporaine en corian-Design Patricia Urquiola pour Agape Vasque en marbre pour la salle de bains Tendance salle de bains 2021_Agape Baignoire contemporaine en corian - AgapeZ.ZCuna Vasque Lariana - Agape Meuble suspendu contemporain pour la salle de bains - Agape chez Hydropolis collection baignoire_Agape Mobilier contemporain pour la salle de bains chez Hydropolis Collection Cuna - Agape

Agape

Mobiliers contemporains
Néo rétro

Marque coup de cœur

Agape est un créateur de salle de bains modernes et design.

Fondée en 1973 par la famille Benedini à Vérone, puis relocalisée à Mantoue, Agape doit une grande partie de son esthétique, de son innovation et de sa passion à sa position géographique cruciale entre Milan, la Vénétie et l’Émilie. Fondée avec la vocation de créer de nouvelles façons d’interpréter la salle de bains, l’entreprise s’impose aujourd’hui comme une référence en matière de mobilier contemporain. La société est née avec la volonté de concevoir une nouvelle interprétation de meubles design pour la salle de bains. Aujourd’hui c’est l’une des marques symboles du mobilier contemporain.

Avec Agape, la salle de bain cesse d’être un simple environnement fonctionnel pour devenir le centre émotionnel de la maison.
Elle devient un espace vital et régénérateur dédié au bien-être.

Depuis ses débuts, un talent inné pour le design combiné à une volonté d’échange et de dialogue avec les meilleurs de la fabrication italienne ont fait d’Agape l’un des exemples les plus intéressants de la marque Made in Italy. Au fil du temps, l’entreprise a établi un vaste réseau de partenariats avec des industries et des artisans avec lesquels elle partage une passion pour la qualité et l’innovation.

Aujourd’hui, grâce à la Division Contract – qui offre des services de conseil aux concepteurs, investisseurs et entrepreneurs généraux dans les secteurs de l’hôtellerie et de la construction navale et du secteur des grands projets résidentiels – Agape est en mesure de répondre aux nouvelles demandes du marché, exprimant sa particularité et style original avec une fiabilité à 100%.

Depuis 40 ans, Agape a aidé à ouvrir la voie dans l’évolution de la salle de bains. Ses produits emblématiques tels que Spoon et Ottocento de Benedini Associati sont devenus des jalons de la décoration contemporaine. Aujourd’hui, les grands designers mettent leur nom sur des pièces déjà classiques du design, comme la baignoire Vieques de Patricia Urquiola et les vasques Bjhon, conçues en 1970 par Angelo Mangiarotti et actuellement réalisées en marbre, pierre et les matériau durable, Cristalplant Biobased.

AGAPE continue de collaborer avec les plus grands designers pour faire de la salle de bains un havre de sérénité.
Patricia Urquiola, Marco Ferreri, Konstantin Grcic, Claudio La Viola, Angelo Mangiarotti, Giuseppe Pasquali, Benedini Associati,  Fabio Bortolani , Alessandro Farnetti, ou encore Giulio Gianturco, Ermanno Righi, Maurizio Negri, Carlo Tinti, Borin, Gibertini, Vittori, Marco Zito,  collaborent notamment avec la marque.

L’entreprise a remporté de nombreux prix majeurs, parmi lesquels le Design Plus. Il a été sélectionné à de nombreuses reprises pour le Compasso d ‘Oro ADI dont, en 2014, la mention honorable du système de mobilier Plus.

Collections