Menu Fermer
Cosmic_Accessoires Bien aménager une petite salle de bains avec des accessoires Cosmic_Accessoires Cosmic_Accessoires Cosmic_Accessoires Cosmic_Accessoires Cosmic_Accessoires Cosmic_Accessoires Cosmic_Accessoires

Cosmic

Accessoires contemporains et design
pour la salle de bains

Cosmic est née en 1985 à Barcelone d’une entreprise familiale qui fabriquait des accessoires pour salle de bains de qualité. Dès ses origines, la marque a clairement misé sur la création de compléments qui se distinguaient de ceux existant sur le marché.

En 1990, son engagement et son travail acharné lui ont permis d’obtenir le soutien et la reconnaissance des distributeurs de tout le territoire espagnol. C’était le moment parfait pour commencer son expansion internationale. Cosmic a donc visé de nouveaux objectifs basés sur un design contemporain et sur l’innovation.

Avec l’arrivée du nouveau millénaire, Cosmic est devenue la marque de référence, non seulement pour les accessoires, mais aussi pour le mobilier de la salle de bains.

En 2008, une alliance stratégique a été signée avec Groupement Roca dans le but de devenir les leaders du marché européen des accessoires, des compléments et du mobilier pour la salle de bains.

En 2009, Cosmic a fait l’acquisition de la marque Pomd’or pour la positionner comme marque de référence du luxe et de l’élégance.

L’évolution s’est poursuivie avec l’intégration de la division des paroi de douche suite à l’acquisition de la prestigieuse marque espagnole Stildux.

Et, en 2012, un pas de plus a été franchi avec le lancement de Bath + by Cosmic, une nouvelle ligne de produits plus accessible pour ceux qui sont à la recherche de meubles et d’accessoires fonctionnels pour salles de bains, sans renoncer à un bon design. La qualité et le design sont les piliers de ces quatre marques.

Aujourd’hui, Cosmic continue le développement de nouvelles applications dans le domaine industriel, en les adaptant au secteur de la salle de bains et de l’architecture d’intérieur. Le caractère curieux et le savoir-faire accumulé pendant toutes ces années permettent à la marque d’avancer vers un univers, où la salle de bains devient la meilleure expérience sensorielle pour chaque utilisateur.

Collections