Menu Fermer
Equipe Hydropolis

HYDROPOLIS, SPÉCIALISTE DE L’AMÉNAGEMENT DE SALLE DE BAINS HAUT DE GAMME, ACCÉLÈRE SA CROISSANCE ET PRÉPARE L’AVENIR EN S’ASSOCIANT AVEC UN PARTENAIRE STRATÉGIQUE : QUESTION D’AMBIANCE.

Hydropolis, référence dans la conception de salle de bains haut de gamme implantée sur Avignon et Sainte Maxime depuis près de 30 ans, annonce aujourd’hui son rapprochement avec l’enseigne « Question d’Ambiance« .

Filiale du groupe de la Quincaillerie Aixoise, également spécialiste de la salle de bains et du carrelage auprès des professionnels en PACA, Question d’ambiance souhaite accompagner l’entreprise vauclusienne dans son développement commercial.

« Nous sommes ravis d’avoir la confiance et le soutien d’une entreprise de référence comme Question d’Ambiance à ce stade de notre développement », déclare Daniel Labails, Directeur d’Hydropolis. L’association de nos deux entreprises démontre le sérieux de nos services et nous ouvre de nouvelles perspectives de croissance issues de nos expertises et de nos réseaux respectifs ».

Pour Hydropolis, cette opération vise à pérenniser des acquis et transmettre un savoir-faire sur un marché du luxe fortement concurrentiel. Entreprise qui a fondé sa renommée sur l’expertise, le service et le sur-mesure, Hydropolis occupe aujourd’hui une place de choix dans l’hôtellerie, l’immobilier de luxe et le client particulier haut de gamme.

L’entreprise Question d’Ambiance, positionnée sur le marché de la salle de bains et du carrelage depuis 2010, collabore avec un vaste réseaux de professionnels et installateurs. Avec 3 showrooms conçus comme des « laboratoires à idées », son ambition est d’investir le marché de l’aménagement de luxe.

Une volonté commune rapproche donc ces deux entreprises à taille humaine : La transmission.
Une mise en synergie, un partage de connaissances et d’expériences, pour grandir et confirmer leur savoir-faire dans leurs domaines de prédilections respectifs.

« Nous sommes heureux de pouvoir accompagner Hydropolis sur ce marché important et en forte croissance de l’aménagement de la salle de bains haut de gamme. Notre collaboration va nous permettre d’accélérer la mise en place de nouveaux services pour nos clients, dans une démarche de proximité et d’innovation à laquelle nous sommes très attachés. Hydropolis dispose d’un réseau puissant et de forces humaines incontestables pour continuer à s’imposer sur son marché et nous sommes impatients de collaborer à son succès » confie Alban Piccolomo, directeur général chez Question d’Ambiance.

Le rapprochement d’Hydropolis et Question d’Ambiance permet de continuer à garantir l’entière indépendance des deux entreprises vis-à-vis du secteur de la salle de bains et du carrelage dans leurs marchés respectifs.