Menu Fermer
Une salle de bains rétro : nouvelle console Nobel Devon&Devon

Vous connaissez notre passion pour la Réédition chez Hydropolis ?

Alors, on vous fait découvrir la dernière petite merveille de chez Devon&Devon : la console Nobel

Conçue pour répondre aux besoins des grands hôtels, mais parfaite pour toute salle de bains qui se veut élégante et raffinée, la console Nobel est la nouvelle déclinaison d’un grand classique de chez Devon&Devon.

 

Une salle de bains rétro : nouvelle console Nobel Devon&Devon

 

Dans sa nouvelle version, l’iconique lavabo en céramique Nobel conserve son design distillant l’esthétique de l’architecture Art déco.

La structure en laiton, conçue en prenant comme inspiration aussi bien la forme des verres à gin en cristal que les lignes incomparables des lampes de Poul Henningsen, comporte des extrémités de pied d’appui dont la moulure tripartite rappelle la forme sculpturale du lavabo et dialogue parfaitement avec les collections de robinetterie présentant le même motif, telles que Morris, Black Morris et Royal.

 

Une salle de bains rétro : nouvelle console Nobel Devon&DevonUne salle de bains rétro : nouvelle console Nobel Devon&Devon

 

 

> À lire aussi : Comment aménager une salle de bains Art déco ? 

 

Versatile et pratique, la console Nobel est pourvue d’une étagère porte-objets en verre transparent, d’une barre frontale et de deux barres latérales porte-serviettes, dont la forme assure un confort d’utilisation maximal.

Les éléments en laiton – disponibles en finition chrome, or clair, nickel poli ou bronze – peuvent être personnalisés sur demande dans n’importe quelle finition.

 

Une salle de bains rétro : nouvelle console Nobel Devon&Devon

 

 

Alors, vous l’imaginez déjà illuminant votre salle de bains ?

 

 

Pour encore plus d’inspirations et de conseils sur l’aménagement de votre salle de bains, contactez les équipes d’Hydropolis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *