Menu Fermer
BetteAir la nouvelle dalle de douche en acier vitrifié

Bette révolutionne l’espace douche de votre salle de bains, avec sa dernière invention : BetteAir.

Un design épuré et une liberté d’aménagement absolue. Voilà ce qui distingue la première dalle de douche au monde.
BetteAir laisse place à l’imagination. Le receveur de douche tel que nous le connaissons est en pleine évolution. BetteAir devient la première dalle de douche au monde en acier vitrifié. Elle devient quasiment invisible et s’intègre naturellement dans chaque projet et devient même objet de design.

Sa surface non poreuse garantit une hygiène parfaite dans la salle de bains. Son bord en filigrane permet un maniement simple en cas de montage au ras du sol. Elle peut être collée directement sur la chape comme un carrelage classique. C’est une vraie révolution dans l’architecture de la salle de bains et pour les installateurs.

 

BetteAir la nouvelle dalle de douche ultra plate

 

Avec un rebord en acier titane de seulement dix millimètres, la dalle BetteAir, se fond à n’importe quel décor.

 

BetteAir la nouvelle dalle de douche en acier vitrifié

 

« BetteAir dispose de tous les avantages d’un carrelage, sans ses inconvénients. Avec cette dalle, le sol de la douche revêt une beauté impeccable, sans joint, et donc parfaitement hygiénique et facile à entretenir » résume le designer Dominik Tesseraux (Tesseraux & Partner, Potsdam).

Bette Air, une installation innovante et révolutionnaire

Ce qui révolutionne BetteAir, c’est son installation au ras du sol. Elle se colle facilement sur la chape de béton comme un carrelage traditionnel. La solution est pré-montée en usine, pour être livrée prête à installer. Ce système facilite le travail des installateurs et réduit sensiblement le coût des travaux.

 

BetteAir la nouvelle dalle de douche en acier vitrifié

 

Un large choix de formats, couleurs et de nombreuses options disponibles

La dalle de douche BetteAir est disponible en huit formats de 900 x 900 à 1400 x 1000 millimètres. De nombreuses solutions d’aménagement pour la salles de bains.  La dalle de douche BetteAir s’adapte à toutes les tailles de salles de bains pour satisfaire tous les projets.

BetteAir présente une collection de 31 couleurs : couleurs classiques, mates ou à effets.
(Blanc, Pergamon, Manhattan, beige Bahamas, Edelweiss, jasmin, Ebony, Carneol  + 22 couleurs mates exclusives du noir profond au blanc mat en passant par les tons gris-beige. Couleur à effets : Blue Satin) 

Sur demande, BetteAir peut également être équipé d’une surface antidérapante.
(Options disponibles : BetteGlasur Plus, Bette Antidérapant Pro (classe B selon DIN 51097), Bette Antidérapant Sense (classe C selon DIN 51097)) 

BetteAir est équipé d’une protection acoustique pour prendre une douche silencieuse. Une fois le système intégré à l’aide du support de montage Minimal et du boîtier d’installation, la pression sonore n’est que de 17 dB (A). Ce niveau est certifié par l’organisme DEKRA. À peine plus élevé qu’un chuchotement, il garantit plus de calme et d’intimité, notamment en cas de douches nocturnes dans des appartements ou es bâtiments sonores.

 

BetteAir la nouvelle dalle de douche en acier vitrifié

 

Une installation en seulement 3 étapes

1. L’installateur positionne le boîtier d’installation BetteAir sur le sol brut, met en place les tuyauteries et referme avec le couvercle de protection.

2. Il place l’isolation et la chape, coupe le boîtier à la hauteur voulue, positionne le joint d’étanchéité préfabriqué (conforme à la norme DIN 18534-1 et certifié par KIWA) et applique l’étanchéité composite.

3. L’installateur finalise l’installation en raccordant l’évacuation, pose et colle la dalle de douche, pose le carrelage et referme la fente de maintenance avec du silicone. C’est fini !

 

BetteAir la nouvelle dalle de douche en acier vitrifié

 

Pour en savoir plus, prenons rendez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *